Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue A Bord!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle map !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:41

Bon je poste sa ici parczque nous on a plus axer au new (bravo loulou). Donc loulou ma demader de poster sa alor je le fait :si roy ou loulou vous voulez mettres une nouvelle map sur le serveure je vous conseil minastirite c'est une bonne map assez difiicle avcles risque de tomber mais on pe se planquer pour sniper partout sa c'estbien,les air strike sont aussi tres utile ici.(voila pour un petit resumer ^^). Donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5339
Date d'inscription : 11/12/2009

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:55

map qui est bien pour les serveurs avec beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:04

ouaip c'est vrai. si vous voulez je regarde les autre map qu'il ya ?
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:12

Ya school qui est pas mal ,v2 base,radar elle y'est pas j'croi sur FsC,railgun,fueldump,cathedral,braundfor,baterry,ya cellela jevoi pas comment elle est mais bn ...(UM)dracula_f !! voila jai fait mes petites rechercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
fsc|cr4ll

fsc|cr4ll


Messages : 423
escale : 5722
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : .......

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:55

pour l'instant il faudrait opter pour des maps de ravage pure comme purefrag
une fois que le serveur sera blinder comme clan wood, la on pourra mettre la sauce
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-apprendre-la-lettre-C.fr
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:09

Ouai enfin le serveure FsC a fait des effort ya au moin 6 personne de conecter en meme temp maitenant mais bon les [WOOD] sont souvent blinder a mort (parfoi plein) alor 6(FsC) VS 54([WOOD] Ya du boulou mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:13

A oui ! Purefarg on la deja mais par contre ya celle un peu pareile je croi (vue son nom) : twc_flagfrag ! mais je dit qu'il faudrai aussi des maps FUN pour se detendre un ppeu ^^ et des maps genre goldendrunk un truck comme sa pour deconner !!
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:39

je sais que je suis pas des votre clan alors desoler si sa gene certain que je fasse des reflection come sa (voir poste precedent) !
Revenir en haut Aller en bas
FsC|loulou
Amiral
Amiral



Messages : 519
escale : 5928
Date d'inscription : 04/10/2009

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:27

noN TOUTE LES IDEES SONT BONNES MERCI DE TON AIDE WOLF
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:45

Ben derien c'est tous naturelle ^^ ! Ah sa yest je me suis fait une adressemsn pour le jeux donc sivous la vouller c'est :wolfgang19@hotmail.fr SVP PRENEZ LA C'EST TRES IMPORTANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
$even

$even


Messages : 75
escale : 5339
Date d'inscription : 11/12/2009

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:10

wolf-gang a écrit:
Ya school qui est pas mal ,v2 base,radar elle y'est pas j'croi sur FsC,railgun,fueldump,cathedral,braundfor,baterry,ya cellela jevoi pas comment elle est mais bn ...(UM)dracula_f !! voila jai fait mes petites rechercher lol!
school est pas mal, map facile sans devoir trop se creuser la tête pour trouver l'obj (pure carnage).
v2_base est sympas aussi, mais bcp de joueurs ne savent pas où chercher l'obj, donc ça devient problématique rapidement et les gens se lassent. Mais une fois bien connu elle est vraiment sympas.
radar, railgun, fueldump et battery : tout le monde connait, maps d'origines, mais lassantes en ce qui me concerne.
cathedrale est une grande map, donc faite pour les serveurs avec pas mal de monde. (interessante avec bcp de monde)
braundorf, super connu par tout le monde et surtout les joueurs etpro, l'avantage c'est qu'elle est pas très grande et donc c'est une valeur sure, bon choix pour les serveurs peux fréquantés.
dracula : assez grande map en beta (donc pas finalisé) très sombre au niveau couleurs et ambiance. Objectif très dur à trouver. je ne vous la conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
fsc|cr4ll

fsc|cr4ll


Messages : 423
escale : 5722
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : .......

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:13

oui tu as raison il faut du neuf cell e que tout le monde connais sa le fait pas j'ai pu faire le teste, il y a eu un nouveau qui c'est co, il connaissait pas la map il est rester!

je pense que créer des maps serais le meilleur mais pas le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-apprendre-la-lettre-C.fr
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:39

Bonne chance !! enfaite je pourai plus aller sur mon ordi az pârtir dojordui zlot a+
Revenir en haut Aller en bas
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:17

VOILA jevoulais vous dire que ya une map pour le serveure ki serai pas mal c'est "desert baserace" sion prend pas compte des souterain c'est une map assez Pure Frag aprer vous verresez vous meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
fsc|cr4ll

fsc|cr4ll


Messages : 423
escale : 5722
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31
Localisation : .......

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:03

map avec objectif très long pas possible d'y jouer en 1 vs 1 car map trop grande (la map est bien mais pour serveur avec beaucoup de monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-apprendre-la-lettre-C.fr
FsC|Wolf

FsC|Wolf


Messages : 175
escale : 5356
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:33

sa depend si tu fait lobj ^^ aprer tpas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle map ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map !   Nouvelle map ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle map !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle De Repos :: Cambuse-
Sauter vers: